Menu

Vacances entre amis : rendez-vous en Corse

0 Comments


Faire un tour en Corse pour ses vacances entre amis, est une excellente idée. C’est une petite île qui fait partie de la France, et où les activités ne manquent pas pour réussir son séjour.

Une île parfaite pour les activités nautiques et extrême

Quand on voyage entre amis, on n’a qu’une chose en tête : faire la fête toute la journée et même la nuit. C’est pour cela qu’il est conseillé, pour un voyage entre amis, de séjourner dans un camping en bord de mer en Corse. Les domaines de campings proposent toujours des activités, des loisirs et des soirées pour divertir leurs clients. Si l’établissement que vous avez choisi est un camping en bord de mer en Corse, vous pouvez facilement aller à la plage pour faire la fête, bronzer, nager, etc. Il convient de noter que la Corse regorge de sympathiques et de festifs endroits pour vous accueillir si on ne cite que la plage de La Rondinara où le soleil et une mer d’un bleu très clair peuvent vous accueillir toute l’année. La forme en coquillage des lieux est déjà attrayante en soi, mais avec son sable particulièrement fin, c’est l’endroit idéal pour commencer le séjour et prendre de la couleur. Si vous êtes plutôt avide de quelques exercices extrêmes en hors bord, en scooter des mers, ou pour pratiquer le stand up paddle, on vous conseille les plages de Palombaggia ou de Santa Giulia. En France, il n’y a pas mieux. Et pour plus de tranquillité pour faire un petit barbecue de fruits de mer tout en appréciant le grand bleu et ses plages magnifiques, rien ne vaut la qualité d’Arone.

Des recoins touristiques et des lieux pour faire la fête

Voyager en Corse ne consiste pas seulement à côtoyer les belles plages, il s’agit aussi de faire connaissance avec ses villes incontournables. Parmi elles, Bastia est une référence. Son vieux port vous fera rêver, surtout pour une petite balade sur un flanc de montagne, en début de matinée. Vous aurez aussi droit à la beauté de Calvi et sa proximité avec la plage à proximité, à la beauté du Cap Corse, de l’île Lavezi ou encore de l’île Rousse. La nuit tombée, la Corse vous réserve encore plus de surprises. En effet, si vous êtes de passage en Corse du Sud, la Via Notte vous accueille à bras ouvert pour une soirée entre amis et pour se mêler à la population locale. À Tizzano, l’enseigne The Beach est également un lieu incontournable. C’est le bar de référence où vous pouvez danser, boire et faire la fête, les pieds dans l’eau. Enfin, pour un petit moment décontracté, le B52 est recommandé. Le lieu est plus chic, mais vous reçoit en toute convivialité dans un cadre sympathique en bordure de mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *