Menu

Voyage en solo dans les Landes : où poser vos valises ?

0 Comments


Les Landes, avec leurs kilomètres de plages magnifiques à Capbreton ou à Hossegor, avec les villes historiques et culturelles du Pays Basque, avec les forêts de pins maritimes… est la destination par excellence en période estivale. Que vous voyagiez seul ou en famille, le lieu de votre hébergement garantit à coup sûr la réussite de votre séjour. Il doit ainsi faire l’objet d’un choix méticuleux avant même votre départ.

L’hôtel, une valeur sûre

L’hôtel a l’avantage d’offrir confort et discrétion à ses clients. Il assure aussi des services qui peuvent être personnalisés selon chaque établissement (minibar, coffre-fort, services en chambres, Wi-Fi…). Fan de surf à Hossegor, mais friand de la beauté de la ville, choisissez l’hôtel Le Relais du Lac, situé à mi-chemin entre la plage et le centre-ville. Le Korner Océan à Capbreton sera également prêt à vous accueillir, seulement à 150 mètres de la plage. Le budget est bien sûr adapté à tous les portefeuilles, dès 45 € la nuitée.

Le camping pour de nouvelles rencontres

On a toujours reconnu le camping pour la convivialité qui y règne. On pourrait alors penser que ce n’est pas un type d’hébergement pour vous si vous voyagez seul. Pourtant, cela peut être à votre avantage ! Dans les campings, les vacanciers ont tendance à être plus ouverts. On y ressent cette ambiance amicale bien entretenue par les diverses animations. C’est ainsi un endroit propice aux nouvelles rencontres. Par ailleurs, le camping offre actuellement des services qui rendront votre séjour plus confortable, telles les locations de tentes meublées ou de mobile home (avec télévision full HD,…). Si vous êtes de passage sur Seignosse, au camping Les Chevreuils, vous profiterez d’un moment unique et convivial. Terrain de golf ou court de tennis, tout comme la piscine intérieure et extérieure, tous seront des terrains favorables pour créer de nouveaux liens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *