Menu

Hébergement insolite pour votre rêve d’évasion

0 Comments


Vous avez envie de vacances authentiques. De A à Z, vous avez besoin que votre séjour soit des plus uniques. Vous avez envie d’essayer ces hébergements qui vous font oublier que vous êtes bien sur terre. Eh bien, sachez que de plus en plus d’établissements hôteliers, surtout des boutiques-hôtels, ont misé sur leur créativité pour satisfaire ce besoin d’évasion chez vous. Ces idées sont des plus inimaginables. Mais une chose est sûre : vous serez agréablement surpris ! Voici pour vous une sélection de quelques hôtels qui sortent de l’ordinaire, de quoi vous donner des idées pour vos prochaines vacances.

Le village flottant de Pressac, France

Vous avez rêvé d’habiter au milieu de la mer ? Votre rêve se réalise. Le village flottant de Pressac vous offre une immersion complète dans la nature aquatique. La nuit, vous dormirez dans des cabanes flottantes. Le jour, vous allez bien sûr pêcher. Et votre repas sera pris au milieu de l’eau.

Ice Hotel, Suède

Vous voulez votre palais de glace ? Vous serez servi, votre Majesté ! L’Ice Hotel est le plus grand hôtel qui est entièrement fait de glace et de neige. Ce sera un univers féérique digne d’Hollywood. A essayer au moins pour une nuitée, moyennant 800 €.

Ecotelia, en France

Ecotelia est un vaste domaine de camping proposant 22 hébergements écologiques en Gironde. Si vous voulez prendre de la hauteur et passer une nuit dans les arbres ou même plusieurs nuits, le domaine propose des cabanes dans les arbres : une cabana palombière et un château dans les arbres. Le camping met également à disposition de ceux qui aimeraient vivre dans un hébergement insolite des oenolodges, des pods, des tente-safaris, des yourte et aussi des roulottes.

Utter Inn, Suède

C’est une habitation sous-marine qui ne peut accueillir que deux personnes. Si vous êtes des amoureux interdits et que vous voulez vous évader, vous êtes sûrs de disparaître de la surface de la terre et même de la mer dans l’Utter Inn ! Et le confort sera bien sûr votre allié durant votre petite escapade.

La Vieille Prison de Trois-Rivières, Québec

Là, c’est peut-être à l’opposé du rêve d’évasion ! Pour environ 60 €, vous allez expérimenter une nuit en tant que prisonnier dans la Vieille Prison de Trois-Rivières. Vêtements pour prisonnier, fiche d’incarcération… Vous êtes un repris de justice qui pourra profiter de l’hospitalité de la prison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *