Menu

Barcelone, un lieu à voir au moins une fois dans sa vie !

0 Comments


Quand on aime voyager et partir pour de nouvelles aventures, ne pas visiter Barcelone au moins une fois dans sa vie est tout simplement inconcevable. C’est une ville pétillante, touristique et qui regorge tellement d’endroits intéressants à voir. Elle offre de nombreuses possibilités d’activités qu’il est pratiquement impossible de s’y ennuyer. On ne va plus vous faire attendre. Voici l’essentiel des expériences à absolument ne pas manquer lors de votre séjour dans la capitale catalane.

Les sites à ne pas manquer

Ils sont si nombreux qu’au final, on a peur de louper quelque chose de grandiose ! Parmi les plus beaux endroits de la ville à ne pas rater, vous avez la majestueuse cathédrale Sagrada Familia. L’originalité de son architecture vous surprendra. C’est d’ailleurs le monument le plus visité d’Espagne. Prenez de la hauteur sur la colline de Montjuïc où se dresse un magnifique château. Au sommet, vous aurez une vue splendide sur toute la ville. Vous aurez également le plaisir de déambuler dans son jardin botanique. Si vous aimez l’art, une visite dans le quartier gothique s’impose également. C’est d’ailleurs un des plus jolis quartiers de la ville. Beaucoup d’artistes, à ne citer qu’Antonio Gaudi, y ont vécu. Vous pouvez y contempler des bâtiments un peu hors du commun comme la casa Milà ou encore le musée Picasso.

Faire la fête à Barcelone !

Vous aimez faire la fête ? Vous trouverez votre bonheur dans la capitale catalane. C’est une ville qui ne dort jamais… Vous pouvez faire la fête le soir un peu partout dans la ville. Ce qui en fait une destination parfaite pour des vacances entre potes. La place Reial et le port Olympica sont les endroits les plus fréquentés par les fêtards et les noctambules. Vous pouvez aussi y faire de nombreuses rencontres. De nombreuses boîtes de nuit vous y attendent avec une ambiance très branchée ! Tout cela vous tente ? Choisissez et réservez votre hôtel. Pour aller plus vite, rendez-vous sur Expedia hotel. Remplissez un petit formulaire et obtenez en quelques secondes les hôtels correspondant à votre recherche. Choisissez-en un qui se situe à deux pas des sites que vous souhaitez visiter. Avant de quitter la ville, ne manquez pas de faire une halte sur les belles plages de Barcelone : Barceloneta et Nova Icaria, les plus animées, Mar Bella pour les sportifs et Bogatel pour ceux qui recherchent une plage plus sauvage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *